LES QUALIFICATIONS| LA FINALE| LA FORMULE & REGLEMENT |SPONSORS & CONTACT|NL

 

18 octobre - 21 octobre 2007
MONDORF DOMAINE THERMAL - GOLF CHATEAU DE PREISCH (Luxembourg)

MONDORF DOMAINE THERMAL

GOLF CHATEAU DE PREISCH


Finale acharnée au Land Rover Golf Experience !

Tous les vainqueurs des quatre manches qualificatives de la 2ème édition du Land Rover Golf Experience se sont retrouvés, du 18 au 21 octobre, au Domaine Thermal de Mondorf-les-Bains. Ce dernier étant partenaire du tournoi, au même titre que les montres Maurice Lacroix, BNP Paribas Private Banking et le whisky The Glenlivet. Des partenaires de choix et de qualité qui s'inscrivent parfaitement dans l'esprit que Land Rover, initiateur et sponsor de la compétition, veut insuffler lors de chacun des rendez-vous.

Une édition 2007 qui fit étape au Millennium, au Royal Château d'Ardenne, au Bercuit et au Royal Ostend. Et cette seconde édition du Land Rover Golf Experience ne fit que progresser au niveau des joueurs. Ils furent, en effet, plus de 250 équipes à se disputer, en 4 Balles Meillleure Balle, un des tickets qualificatifs pour Mondorf.

Une finale qui offrit aux participants, quatre jours durant, un savant mélange entre la qualité du parcours du Château de Preisch (situé à 7Km de Mondorf), des dégustations des vins et Crémant de la région, un passage au sauna ou à la piscine thermale, ou encore, un des repas gastronomiques concoctés par le Chef de l'hôtel, sans oublier les séances de massage et de relaxation et, surtout une excellente ambiance et beaucoup de fou rire durant les 4 jours.

Côté golf, la finale fut acharnée, puisqu'au terme de la 1ère journée, 6 équipes se tenaient en 4 coups. Les nerfs des meilleurs du 1er tour tiendront bon puisqu'ils rentrèrent, à nouveau, le meilleur score du 'final round'.
Le trophée du 2ème Land Rover Golf Experience revint ainsi à la paire composée par John Janssen et Christopher Jones (Winge).

Le rideau vient de tomber sur le 'Land Rover Golf Experience 2007', qu'il est déjà grand temps de préparer l'année 2008. Une cuvée que l'on annonce avec beaucoup de surprises et en progression constante. Plus que quelques mois à patienter pour découvrir le calendrier et les nouveautés pour 2008 .

 

 

Les Résultats :

1. Janssen John & Jones Christopher (Winge) 90
2. Lamont Kristof & Croquey Wouter (Puyenbroeck) 86
3. Lemaire Jean Marc (Gomzé) & Ote Manuel (Mergelhof) 85
4. Adam Pierre (Anderlecht) & Bouverne Alain (Latem) 82
5. Horemans Philip & Van Ingelgem Marc (Cleydael)
Van Looveren Johan & Van der Heyden Léo (Brasschaat) 81

 

Photo galery 1- vendredi

Photo galery 2 - samedi