fermer

Coup d'oeil dans le rétroviseur...Rhume des foins

mar 9 juillet
Votre publicité ici

Notre rédacteur Xavier Champagne revient, sous un autre l'angle, sur l'actualité des derniers jours.



Eternuer…

Thomas Pieters pensait être débarrassé de ses problèmes de rhume des foins. Il en a, à nouveau, souffert àl'Irish Open. Yeux gonflés qui coulent et éternuements. En cause, la végétation très sèche à Lahinch. D'autres médicaments l'ont aidé, mais le mal était déjà fait. Cut manqué.



Il faudra donc voir comment va évoluer son rhume des foins. Il devrait moins en souffrir au Renaissance Golf Club au Scottish Open. Il y a moins de rough sauvage, mais il n'est pas à l'abri du pollen. Un bon test pour The Open qui se jouera au Royal Portrush. Le cadre ressemble fort à celui de Lahinch. On croisera donc les doigts.
Thomas et Nicolas doivent prendre leur revanche au Scottish Open. Thomas aura ensuite encore The Open. Nicolas pas...encore.



Pour Tom Detry, tout roule. Il a dépassé son grand frère Thomas à la Race to Dubai. Tom est, à présent, 64ème, Thomas 73ème et Nicolas Colsaerts 96ème.
TNT est donc toujours dans le top 110, qui décrochera une carte pour l'European Tour 2020. On ne doute pas qu'ils en feront partie en fin de saison. Thomas Detry est d'ailleurs déjà presque assuré de sa carte pour 2020.Et on est qu'à la moitié de la saison.

Retour en haut de page