fermer

Deux finalistes sans sponsor matériel

mer 31 mars
Votre publicité ici

On en croise de plus en plus. Des joueurs du top qui n'ont pas de contrat de sponsoring avec une marque de matériel de golf.
Ce qui s'est, à nouveau, vérifié ce dimanche lors de la finale du WGC Match Play entre Billy Horschel (photo) et Scottie Scheffler.

Horschel a mis fin, l'an dernier, à son contrat avec PXG, et Scheffler n'a jamais de contrat avec un fabricant de matériel de golf.

Horschel a un "mixed bag" composé de Titleist et de Ping.



Scottie Scheffler a même un sac où on retrouve du Ping, du Callaway, du Srixon et du Titleist.

Un contrat de sponsoring avec un fabricant de matériel de golf peut rapporter, chaque année, entre 400.000 et 700.000 dollars à un joueur.
En gagnant le WGC Dell Technologies Match Play, Billy Horschel a touché 1,82 millions dollars. Scottie Scheffler s'est consolé de sa défaite en finale avec un chèque de 1,15 millions dollars.
De quoi leur donner raison de ne pas être lié à une marque ?

Retour en haut de page