fermer

Ils veulent tous gagner The Players

mer 13 mars
Votre publicité ici

The Players n'est pas un Major, mais tous les meilleurs joueurs du monde le considèrent ainsi. Pour beaucoup, The Players est plus important que l'US PGA Championship, qui a dû laisser sa date traditionnelle d'août pour la mi-mai. L'US PGA Championship sera donc, en 2019, le second Major de l'année.

Pour en revenir à The Players, qui se joue au TPC Sawgrass, ce sont surtout les derniers trous qui sont terribles. Dont le 16.



Tout le monde y suivra le numéro un mondial Dustin Johnson qui est en grande forme depuis le début de saison. il jouera les deux premiers tours avec les Espagnols Jon Rahm et Sergio Garcia.
Les autres favoris pour le titre ? Par exemple, Rory McIlroy qui n'a plus gagné depuis un an. Ou encore Phil Mickelson, avec qui il jouera. Même si ce terrain ne lui a jamais réussi.

Et Tiger Woods ? Il a testé son cou pour voir s'il tenait bon. Les nouvelles sont apparemment bonnes, et il jouera avec Webb Simpson et Patrick Reed. Deux de ses potes. Les organisateurs font tout pour que l'ancien numéro un mondial soit dans les meilleurs conditions.



Notre favori...outsider? Tommy Fleetwood…

Retour en haut de page