fermer

Ils vont nous faire vibrer

ven 28 septembre
Votre publicité ici

Team Europe



Paul Casey
(41 ans): 4ème Ryder Cup
L'Anglais qui vit aux Etats-Unis a reçu une wildcard du capitaine européen Thomas Bjorn. Avec Casey, qui compte 18 titres pros, on compte sur la régularité et l'expérience.

Tommy Fleetwood (27 ans): 1ère Ryder Cup
Tommy Fleetwood a explosé lors des deux dernières années. L'Anglais a gagné en 2018 le Abu Dhabi Dhabi Championship et fini second à l'US Open. Pour beaucoup, son mariage avec Calre Craig, dix ans plus âgée, est une des explications. Elle est même son manager depuis 2015.

Sergio Garcia (38 ans): 9ème Ryder Cup
Sergio Garcia a connu une année difficile. Il ne fait plus partie du top 10 mondial. Malgré ça, l'Espagnol, qui remporta The Masters l'an dernier, était une certitude pour une des wildcards. Il remporta 19 de ses 37 matchs de Ryder Cup.

Tyrrell Hatton (26 ans): 1ère Ryder Cup
Malgré ses trois victoires sur l'European Tour, Tyrrell Hatton n'est pas un des joueurs du top. L'Anglais est une force tranquille sur qui on peut compter. Il s'est directement qualifié via l'“European Points List”.

Rory McIlroy (29 ans): 5ème Ryder Cup
Un des fers de lance du Team Europe. Feu d'artifice assuré avec le Nord-Irlandais. Il remporta 9 de ses 19 matchs. Dont trois en 2016 aux côtés de Thomas Pieters.

Francesco Molinari (35 ans): 3ème Ryder Cup
Francesco Molinari a remporté cette année The Open. Il fit déjà partie de l'équipe en 2010 avec son frère Edoardo. Il n'a gagné aucun match, mais a déjà gagné la Ryder Cup à deux reprises. Un signe ?

Alex Noren (36 ans): 1ère Ryder Cup
Force tranquille, le Suédois compte déjà dix titres sur l'European Tour. Donc, cette année, l'Open de France au Golf National.

Thorbjorn Olesen (28 ans): 1ère Ryder Cup
Sa victoire à l'Open d'Italia a permis au Danois de se qualifier in extremis. Un pote de son compatriote et teamcaptain Thomas Bjorn.

Ian Poulter (42 ans): 6ème Ryder Cup.
Ian Poulter est “Mister Ryder Cup”. Lors de ses cinq premières Ryder Cup, il gagna douze de ses 18 duels. Il n'a jamais perdu en single. Quatre victoires et un partage


Jon Rahm (23 ans): 1ère Ryder Cup.
Jon Rahm a connu une ascension fulgurante au cours des deux dernières années. Trois titres en 2017. L'Espagnol s'est bien installé dans le top 10 mondial.


Justin Rose (38 ans): 5ème Ryder Cup
Justin Rose est le numéro un mondial. Le champion olympique 2016 et lauréat de la dernière FedEx Cup compte onze victoires en Ryder Cup.

Henrik Stenson (42 ans): 5ème Ryder Cup
Le Suédois a bénéficié d'une wildcard. Saison difficile pour lui. Sa dernière victoire, The Open, remonte déjà à 2016. Mais Thomas Bjorn compte sur l'expérience de “Henke” pour rassurer l'équipe.



Retour en haut de page