fermer

Les U16 battent leurs homologues néerlandais à la Junior Quadrangular

dim 6 octobre
Votre publicité ici

Spiegelven Genk a accueilli la Junior Quadrangular qui met aux prises les équipes U16 de Belgique, des Pays-Bas, de Finlande et de Suisse.



Au programme de hier, deux match plays. Dont le premier fut remporté par la Belgique 5-3 face à la Suisse. Paul-Guillaume Fettweis et Savannah De Bock (photo) ont rentré les meilleurs scores belges.
Par contre, l'après-midi, nos représentants se sont inclinés 5,5-2,5 contre les Finlandais. Cassiopée Oliviers (photo) et James Skeet (photo) ont remporté leur point. Le duo Maximilien De Cordes (photo) et Sil Beyers ont partagé.

Le clash de cette Quandrangular était, bien entendu, le Derby des Plats Pays entre la Belgique et les Pays-Bas. Sous la pluie, les U16 belges se sont imposés de justesse 4,5 – 3,5.
Cassiopée Oliviers, Savannah De Bock, Hugo Duquaine et James Skeet ont gagné leur poins, Maximilien De Cordes ramène un demi-point.

Au classement par pays, la Finlande, les Pays-Bas et la Belgique terminent avec 2 points. En les départageant au niveau des scores, la Finlande s'impose devant les Pays-Bas et la Belgique.

Retour en haut de page