Today’s Golfer a recherché la personne la plus influente dans le monde du golf. Sans surprise, c'est Tiger Woods, qui a lui tout seul a rendu le golf populaire.
Martin Slumbers, le Chief Executive du R&A St Andrews, termine deuxième.
L'ancien banquier, originaire de Brighton, dirige et décide pratiquement tout, depuis 2015, au niveau du golf mondial. Mis à part les Etats-Unis et le Mexique.
Greg Norman complète le podium. Le CEO de LIV Golf est occupé à changer le profil des compétitions de golf. De les détruire disent certains…
Mike Whan, le CEO de la Golf Association américaine, le penchant de Martin Slumbers, le CEO du R&A St Andrews, est quatrième. Son USGA dirige le golf aux USA et Mexique. A deux, ils tiennent les ficelles du golf international.
Le cinquième est Jay Monahan, le boss de l'US PGA Tour, qui se bat comme un lion contre LIV Golf et donc aussi Greg Norman. Même s'il semble perdre un peu la bataille.
Chip Brewer, le président de Callaway, rate de peu le top 5. Logique, vu que Topgolf Callaway Brands Corporation, le nom complet aujourd'hui, est le numéro un en golf hardware. Viennent ensuite les patrons des médias, Andrew Georgiu de Warner Bros./Discovery, Mike McCarley de NBC Sports et Sean McManus de CBS Sports. Rory McIlroy a l'honneur de clôturer le top 10.