fermer

Qui en demi-finale d'interclubs ?

ven 27 avril
Votre publicité ici

Demain, on jouera le dernier match des “round robin” des interclubs nationaux. Viendront ensuite les demi-finales, avant la finale, le 1er mai, pour toutes les divisions 1 au Golf d’Hulencourt (photo).
Qui va émerger dans la première division en Mens 1 et Ladies 1? Difficile à dire. Dans la Poule A, le Ravenstein a fait forte impression. Demain, ils seront opposés à leur rival de toujours le Royal Waterloo. Keerbergen a encore une petite chance de se qualifier pour les demi-finales.
Dans l'autre Poule, Rigenée est en tête mais aura fort à faire contre le Royal Antwerp. Rinkven devrait prendre le meilleur sur L’Empereur, qui compte deux défaites.



Chez les Ladies, on suivra, dans la Poule A, le duel entre l'invaincu Royal Latem qui veut battre La Tournette pour se hisser en demi-finale. Rigenée sera opposé au Ravenstein, qui n'a encore aucune unité à son compteur.
Dans la Poule B, Sept Fontaines, qui compte deux points, jouera contre L’Empereur (0 point). Rinkven et Royal Sart-Tilman se disputeront une place en demi-finale.

Retour en haut de page