fermer

Sympa de jouer un autre parcours, même si...

mar 11 janvier
Votre publicité ici

Les greenfees. Ce que chaque golfeur aime faire. Aller découvrir d'autres parcours.

Même si, au cours des dernières années, le prix des greenfees a fortement augmenté. Surtout dans les clubs les plus prestigieux. Ce que tout le monde regrette.



On a donc recensé pour vous le prix des greenfee dans le top 10 des clubs belges du dernier “Backspin Best of Belgium”.


Le Royal Ostend (photo), qui a conservé sa première place, demande 95 euros du lundi au jeudi. 105 euros le vendredi et le week-end. Ce sont ici les prix 2021, qui sont peut-être encore susceptibles d'augmenter cette année. En plus, il n'y a que peu de créneaux horaires ouverts aux extérieurs.

Le runner-up Royal Limburg demande 90 euros en semaine et 100 euros le week-end.

Le Royal Zoute
est un peu plus cher. Il vous en coûtera 110 euros pour jouer le Championship Course.



Le Royal Antwerp (photo) et le Ravenstein affichent les prix le plus élevé en Belgique. Respectivement 150 et 140 euros.

Le Royal Waterloo n'est pas loin avec ses 130 euros, aussi bien pour La Marache que Le Lion.

The National Brussels dépasse également le cap des cent euros. Du lundi au jeudi, le greenfee est de 110 euros. 120 euros le vendredi et le week-end.

Le Royal Sart-Tilman
est à 85 euros en semaine et 100 euros le week-end. Hulencourt est un peu plus cher avec 90 euros en semaine et 105 le week-end.



Koksijde Golf ter Hille, le dixième du “Backspin Best of Belgium”, est sous la barre des cent euros. 70 euros du lundi au jeudi, 90 euros le vendredi et le week-end. Assez étonnant que nombreux clubs considèrent le vendredi comme un jour du week-end...



Des prix de greenfees qui peuvent encore évoluer en pleine saison. Mais jamais vers le bas…

Retour en haut de page