Auteur d'une régularité au fil des semaines, Vincent Benoit a conservé la tête du classement du "Golf.be Qualifying Tour by Artes Motus" au terme de la cinquième manche, ce lundi, au Golfclub Kampenhout.
Après son 38 stableford, il est passé à un total de 176 points. Cinq points devant Erik Lacroix et douze sur Serge Maggi.
On est passé à 133 unités pour figurer dans le top 10 et 92 pour être parmi les 25 premiers. Ces 25 qui seront conviés, avec la personne de leur choix, le lundi 20 octobre, à la soirée de clôture au restaurant My Taï à Wezembeek-Oppem.
Pour la prochaine manche, le circuit du lundi de Golf.be passera les frontières, avec un tournoi au Golf de Mormal, dans le nord de la France.