sluiten

Jon Rahm a bien gagné sa vie

maa 22 juni
Comme le magazine économique Forbes sait si bien le faire, on a calculé combien les golfeurs ont gagné l'année dernière, sur le parcours et en dehors.

Pour la troisième année consécutive, Jon Rahm a surpassé tout le monde. L'année dernière, il a empoché 111 millions de dollars en prix et en revenus de sponsoring.
L’Espagnol a ainsi devancé Scottie Scheffler et Rory McIlroy, qui ont respectivement totalisé 79 et 77 millions de dollars.

Selon Forbes, Scheffler a empoché 49 millions de dollars de gains, tandis que McIlroy doit principalement son résultat à ses généreux sponsors, qui lui ont versé 50 millions de dollars. Personne ne fait mieux dans ce domaine.


Bryson DeChambeau occupe la quatrième place avec 52 millions de dollars, devant Tiger Woods qui, bien qu’il n’ait plus disputé de tournoi depuis l’Open de 2024, a tout de même empoché 46 millions de dollars.
Et oui, il a également gagné un petit million grâce à la deuxième place de son équipe dans la TGL Series virtuelle.

Le reste du top 10 ?
Tommy Fleetwood avec 36 millions de dollars, Hideki Matsuyama, Joaquin Niemann et Xander Schauffele avec 34 millions de dollars chacun, et en dixième position, Collin Morikawa avec 33 millions de dollars.


Terug naar boven