Les Européens ont brillé lors du dernier championnat PGA américain. Pas moins de 10 Européens figuraient dans le top 18.
Une situation inhabituelle pour ce tournoi majeur. Autrefois, c'était plutôt le terrain de jeu des Américains. Ce n'est plus le cas cette année.
Une petite faute de frappe de la part du DP World Tour. C'est Padraig et non Padriag...