sluiten

Pour Aaron Rai, un seul Anglais a remporté le championnat PGA des États-Unis

din 19 mei

Au cours de la longue histoire du championnat PGA américain, un seul Anglais avait eu l'honneur de brandir le trophée Wanamaker avant Aaron Rai.

Il s'agissait de Jim Barnes, en 1916. Trois ans plus tard, il a eu le privilège de renouveler cet exploit. Depuis, aucun Anglais n'avait remporté le titre.

Jusqu'à aujourd'hui.

Terug naar boven