sluiten

Sylvie Van Molle et Stefan Boschmans ont brillé au Royal Limburg

maa 4 augustus

Que des sourires après le Belgian International Senior Championship.


Logique.
Le BISC a été remporté par Sylvie van Molle et Stefan Boschmans, deux Belges. Mais, en plus, le Royal Limburg fut l'endroit idéal pour accueillir un tournoi d'un tel niveau.



Après quatre tours de play-offs, Stefan Boschmans a pris le meilleur sur le champion d'Europe en titre Rodrigo Lacerda Soares, qui malgré sa défaite reconnaissait la qualité du parcours de Houthalen.
Ce que fit aussi Stefan.

“J'ai entamé ce BISC sans trop d'ambitions. Est-ce que mon dos allait tenir trois tours ? Grâce à la kiné, il a tenu. C'est encore plus beau de s'imposer face à un double champion d'Europe.” conclut Stefan, déjà champion de Belgique seniors, en juin à Cleydael.



Pour Sylvie Van Molle, la victoire au BISC est une nouvelle d'une longue série.
La Belge qui vit en France a été sacrée championne d'Europe séniore, en juin, au Cornelia à Belek. Elle est largement la numéro une de sa catégorie, ainsi qu'en 60+.

Elle fut également dans les nuages après sa victoire au Belgian International Senior Championship, ainsi que la manière dont le tournoi fut organisé au Royal Limburg. “Le parcours était parfait et les bénévoles l'ont été tout autant. Une victoire à encadrer dans mon palmarès.”

Terug naar boven