sluiten

Arthur Haghedooren, meilleur Belge au Russo Open

woe 16 september
Arthur Haghedooren confirme, lors du Russo Open à Cleydael, tout le bien que l'on dit de lui. L'amateur du Royal Keerbergen occupe une magnifique troisième place avec un score de -9 après deux des trois tours.
Seul le duo français composé de David Guyot et Jules Lavigne le devance d'un seul coup.

Cet étudiant en sport de haut niveau, qui souhaite rejoindre en août 2027 l’université de l’Illinois pour suivre les traces de Thomas Pieters, Thomas Detry, Adrien Dumont de Chassart et Matthis Besard, vise donc avec ambition la victoire demain dans cette épreuve du Pro Golf Tour.

La tâche s'annonce plus difficile pour Kristof Ulenaers, Yente Van Doren et l’amateur Eytan Scheffer Memeti. Partagés à la 12e place, ils doivent déjà rattraper quatre coups sur le duo de tête.
Anthony De Schutter (20e), Nathan Cossement (25e), Alan De Bondt (33e) et le duo composé de James Skeet et Peter Janssen (35e) ont également passé le cut.



Terug naar boven