sluiten

Vu de loin : « Incroyable… »

maa 17 augustus

Xavier Champagne, rédacteur chez Golf.be, observe, parallèlement à ses contributions quotidiennes sur ce site, l'actualité du golf avec un certain recul.



« Incroyable… »

« Incroyable… » « Phénoménal… » « Incroyable… » « Le top absolu… » « Le meilleur parcours de golf de Belgique… »
Autant de commentaires que l'on a pu entendre de la bouche des participants à l'Omnium of Belgium.



Tout le monde n'avait que des éloges à faire sur la qualité de Hulencourt. Même les plus critiques d'entre eux ont dû admettre que c'était « du jamais vu »

Si nous devions établir cette semaine un nouveau Top 10 Backspin Best of Belgium des parcours de golf belges, les membres d'Omnium placeraient Hulencourt haut en tête, à la première place.



Hulencourt respirait la qualité. Une qualité pour laquelle le directeur général Palmo Venneri, le responsable de l’entretien des greens Philippe Meurisse (photo) et son équipe œuvrent sans relâche, jour après jour. Tout cela pour la plus grande joie et surtout la satisfaction du propriétaire et président Patrick Solvay.

Un homme qui, à lui seul, veille à ce que le club et le parcours jouissent de la renommée qu’ils méritent. En partie grâce à cet Omnium, mais aussi grâce au Hulencourt Women’s Open du Ladies European Tour, à la First Q Stage du DP World Tour le mois prochain et à deux tournois du Pro Golf Tour.

Ce que tout le monde espérait ? Que l’Omnium of Belgium se déroule à nouveau à Hulencourt l’année prochaine…



Terug naar boven