sluiten

Le vainqueur d'un tournoi du Grand Chelem le plus détesté

din 23 juni
Lors de l'US Open, Wyndham Clark n'a reçu aucun soutien de la part des spectateurs. Bien au contraire, même. Non pas qu'on le détestait, mais tout de même…

Qui a été le vainqueur d'un tournoi majeur le plus détesté de tous les temps ?
On pense alors à Cyril Walker, qui a remporté l'US Open en 1924.

Surtout parce qu’il jouait extrêmement lentement. Au grand dam de ses partenaires de flight.

À l’Open de Los Angeles, après des avertissements répétés, il jouait si lentement que les officiels ont fait appel à la police pour l’expulser du parcours.

Lorsqu’il a protesté, ils l’ont arrêté pour rébellion.

Terug naar boven