Lors de l'US Open, Wyndham Clark n'a reçu aucun soutien de la part des spectateurs. Bien au contraire, même. Non pas qu'on le détestait, mais tout de même…
Qui a été le vainqueur d'un tournoi majeur le plus détesté de tous les temps ?
On pense alors à Cyril Walker, qui a remporté l'US Open en 1924.
Surtout parce qu’il jouait extrêmement lentement. Au grand dam de ses partenaires de flight.
À l’Open de Los Angeles, après des avertissements répétés, il jouait si lentement que les officiels ont fait appel à la police pour l’expulser du parcours.
Lorsqu’il a protesté, ils l’ont arrêté pour rébellion.